• Génèration 1 : une vie tranquille !

    Génèration 1 : une vie tranquille !

     

    Cha : vous allez ou ? 

    Sara : à la piscine 

    Cha : mais tu sais pas nager ? 

    Benjamin : je vais lui apprendre justement 

    Sara : tu vois ? 

    Cha : tu me la noies pas !

    Génèration 1 : une vie tranquille !

     

    Benjamin : Aller chérie viens , l'eau est bonne 

    Sara : j'ai peur ! 

    Benjamin : mais non , n'est pas peur ! 

    Sara : Si je t'assure ! 

    Benjamin : allez fait moi confiance  !

    Sara : bon d'accord , j'arrive

    Génèration 1 : une vie tranquille !

     

    Sara : je suis la me voila ( d'une voix stresser  ) 

     Benjamin : tu vois l'eau est bonne ! 

    Sara : oui , oui chéri 

    Génèration 1 : une vie tranquille !

     

    Cha : tu es pas rester longtemps dans l'eau ! 

    Sara : non j'ai fait mon effort alors maintenant le réconfort 

    Cha : oui je te comprend tout à fait 

    Sara : bon j'ai envie de rentrer maintenant 

    Génèration 1 : une vie tranquille !

     

    Dans la nuit tout à coups 

     

    Génèration 1 : une vie tranquille !

     

    Sara : aiie j'ai mal au ventre !! cha aide moi !

    Cha : mais tu es enceinte ? 

    Sara : non c'est pas possible mais j'ai trop mal 

    Cha : vite va à l'hopital 

    Sara : benjamin emméne moi ! 

    Benjamin : oui aller on y vas , je veut pas perde ma femme 

    Cha : mais tu vas pas la perde 

    Génèration 1 : une vie tranquille !

     

    Et il partent à l'hopital

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :