• Génèration 1 : Legacy Sara priest

    Génèration 1 : Legacy Sara priest

     

     

     

    Sara : Eh Eh j'ai une promotion je suis entraineuse pour bambin 

    Cha  : coucou toi , félicitation

    Sara : et c'est pas tout je crois j'ai trouvé l'homme de ma vie  ( avec un sourire coquin )

    Cha : ah c'est qui ? 

    Sara : il s'appelle Barrington c'est quelqu'un que je croise toujours à la salle de sports ,et demain je l'invite à la maison 

    Génèration 1 : Legacy Sara priest

     

    Cha : mais ne t'emballe pas trop vite on c'est jamais 

    Sara : laisse moi faire  

    Cha : très bien !

    Sara :  bon je vais me coucher moi  ,bonne nuit 

    Cha : à demain 

    Génèration 1 : Legacy Sara priest

    Sara :  s'il vous plais venez vite il est devant cher moi j'ai peur ! 

    - je vais faire le plus vite possible madame 

    Génèration 1 : Legacy Sara priest

    Sara toute entoushiaste , encourager le policier 

    Génèration 1 : Legacy Sara priest

    - Désoler j'ai pas pu l'arrêter 

    Sara : vous êtes vraiment incompétent c'est pas possible tout sa ,je vais faire comment maintenant ?

    - Je c'est pas ! 

    Sara :  oust de chez moi 

    - Très bien . 

    Génèration 1 : Legacy Sara priest

     

    Le lendemains matin 

    Sara : Et Barri je suis la ! 

    Barri : Hé Sara , sa va ? 

    Sara : pas vraiment j'ai passé une mauvaise nuit 

    Barri : pourquoi ma petite blonde ? 

    Sara : ( rougis ) je me suis fait cambrioler cette nuit et j'ai pas d'argent de base donc la je suis encore plus dans le pétrin 

    Barri : avec ta promotion tu vas tant sortir la chef t'apprécie 

    Sara : c'est vrais ?

     Barri : oui vraiment 

    et en ce rapprochant 

    Génèration 1 : Legacy Sara priest

     

    Sara : et toi tu m'apprécies ? 

    Barri : oui tu es ma petite blonde 

    Sara : merci , je pensait pas m'adapter à cette ville 

    Barri : oh tu sais à Appoolsains tu te fais vite des amis c'est des gens bien ici 

    Sara : je trouverais surement l'amour ici , alors ( souriant ) 

    Barri  : y'à pas de raison , j'ai bien trouvé ma fiancé ici 

    Sara : c'est vrais ?  ( déçu ) 

    Barry : oui , bon je vais travailler on s'y rejoint 

    Sara : oui à toute 

    Génèration 1 : Legacy Sara priest

     

    Cha : sa va , Sara ? 

    Sara  : pas vraiment , l'amour est un echec dans cette ville tout le monde est en couple !

    Cha : tu va trouvez t'inquiète pas .

    Sara : bon je vais travailler 

    Cha : travaille bien  !

    Génèration 1 : Legacy Sara priest

     

    Sara : enfin fini le boulot 

    Cha : regarde sur le banc un jeune homme , va lui parler ! 

    Sara : pour être déçu  à nouveau , Non ! 

    Cha : dépêche toi ! 

    Sara : fiou bon j'y vais d'accord 

    Génèration 1 : Legacy Sara priest

     

    Ils ce mettent à discuter


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :