• Génèration 1 : Legacy Pariset

    Génèration 1 : Legacy Pariset

     

    Sara : Eh Oh , y'à quelqu'un 

    (Cinq minute plus tard ) 

    Sara : s'il vous plait , je compte pas vivre dehors comme même ! 

    Cha : oui ,oui je suis la ! 

    Sara : ou la ?  ( d'une voix inquiéte ) 

    Cha : tu ne peut pas me voir mais juste m'entendre 

    Sara : donc tu est celle qui ma crée ? ou un esprit ? 

    Cha : plutôt ta créatrice je suis ! 

    Sara : et pourquoi je n'ai pas de maison ? 

    Cha : tu es dans un legacy 

    Sara : oh non ! j'ai pas de chance

    Cha : pourquoi sa ? 

    Sara : je suis une femme incorecte donc pas vraiment sociable puis une parasite donc j'aime voler 

    Cha : tu metteras c'est deux trait en arriére et les positif en avant devant les gens 

    Sara : j'ai pas le choix de toute façon ? 

    Cha : non 

    Sara : Je peut avoir une maison tout de même ? 

    Cha : ah oui , je m'en occupe 

     

    Génèration 1 : Legacy Pariset

     

     

    Cha : Voila !

    Sara : c'est une cabane 

    Cha : tu es dans un legacy à chacun c'est moyens 

    Sara : pffff !!! 

    Cha : on râle pas  

    Sara : bon d'accord je me tait 

     

    ( Vingt minute plus tard  )

     

    Génèration 1 : Legacy Pariset

     

    Sara : Et la brunette dégage de la c'est ma place ! 

    Inconnu : et y'en à d'autre dehors ! 

    Sara : oui mais je veut pas être dehors alors dégage vite avant que je m'énèrve ! 

     

    Génèration 1 : Legacy Pariset

    Cha : Non mais tu as pas honte de lui parler comme sa ? 

    Sara : ffff , ffff    

    Cha : ta raison fatigue toi la blondinette 

     

    Génèration 1 : Legacy Pariset

    Sara : c'est trop cool sa , on va être collégues 

    Barrington : oui , on pourra ce faire des calins dans le vestiaires 

    Sara : non , mais sa va pas la tête je suis célibataire mais pas désésperer 

    Barrington : et alors moi je suis en couple mais elle me donne pas satisfaction

    Sara :  Salaud !!!!! et tu n'est pas mon type d'abord 

    Génèration 1 : Legacy Pariset

     

    Cha : tu va ou ? 

    Sara : je rentre ! 

    Cha : ta raison faut qu'on parle d'ailleurs toi est moi 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :