• Génèration 1 : Le coup de foudre sa existe !

    Génèration 1 : Le coup de foudre sa existe !Benjamin : Tu es vraiment belle Sara , même avec ta tenue de travaille 

    Sara : Merci , tu es mignon aussi 

    Benjamin : oh , pas si beau que sa , je trouve pas l'amour !

    Cha : un point commun

    Sara : oui moi aussi je le trouve pas ! 

    Cha : tu m'évite la  

    Benjamin : bon je dois y'aller , j'ai pas manger depuis ce matin 

    Sara : Viens manger à la maison ! 

    Benjamin : pourquoi pas , je passerais pas une soirée tout seul 

    Génèration 1 : Le coup de foudre sa existe !

     

    Sara : ne prend pas peur de la maison , j'ai pas beaucoup de moyens 

    Benjamin : ne t'inquiéte pas je suis pas tomber amoureux de la maison ,mais de tais beau yeux 

    Sara : tu a dis quoi ? 

    Benjamin : j'aurais pas du ? 

    Sara : si , je crois que moi aussi je suis entrain de tomber amoureuse de toi 

    Benjamin : et j'ai pas du tout envie de te quitter ! 

    Sara : viens vivre à la maison alors 

    Benjamin : tu crois on va pas un petit peut trop vite

    Sara : je suis sérieuse ! 

    Benjamin : alors c'est oui 

    Génèration 1 : Le coup de foudre sa existe !

     

    Il ce jette bras à l'autre et ne ce lache plus de la soirée à en oublier le repas 

     

    Génèration 1 : Le coup de foudre sa existe !

     

    Et voila ou ça finit le repas :/

     

    Génèration 1 : Le coup de foudre sa existe !

     

    Sara : Que tu es beau toi !

    Cha : c'est qui ce chien ? 

    Sara : c'est le chien de benjamin ! 

    Cha: tu en a adopter deux pour le prix d'un 

    Sara : j'allais pas laisser ce chien dans la rue !

    Cha : oui c'est vrais tu as raison 

    Sara : bon je vais préparer les gauffres , Benjamin travaille aujourd'hui 

    Cha : attend je vais allez le réveiller celui la 

     

    Génèration 1 : Le coup de foudre sa existe !

     

     

    Cha : Bonjours benjamin , et le chien que fait tu sur le lit ? 

    Benjamin : Bonjours charlotte , il est venus m'avertir de ta venue 

    Cha : il parlent ? 

    Benjamin : non mais on ce comprend , hein pirouette 

    Cha : pauvre prénom de chien 

    Benjamin : oui tu voulais , sinon ?

    Cha : déjà tu va me parler mieux que sa , ensuite j'aimerais que tu te présente ! 

    Benjamin : très bien , Donc je suis Courageux , Baiser divins , Bricoleurs , Plus que romantique , Amicale  , mon souhaite être PDG j'aime le rock indépendant , le beurre de cacahuéte ,et le noir 

    Cha : je peut te dire tu n'auras jamais une maison en noir 

    benjamin : sa je me doute bien !

    Cha : bon ta chérie a du finir les gauffres je te laisse aller manger et travailler et amméne moi une promotion 

    Benjamin : on va essayer !

     

    Génèration 1 : Le coup de foudre sa existe !

    Sara :  Sa va elle ta pas trop embêter ! 

    Benjamin : non elle est cool 

    Cha : sa va , je suis pas terrible il est encore en vie

    Sara : y'à interêt 

    Cha : oui oui , bon benji assez manger va au boulot 

    Benji : oui tu as raison , a ce soir ma chérie 

    Sara : a ceux soir mon coeur

    Génèration 1 : Le coup de foudre sa existe !

     

    Cha : tu tais enfin mit à la peinture ! 

    Sara : oui , faut bien ! 

    Cha : au faite arrête les gauffres  

    Sara : mais pourquoi sa ? 

    Cha : je trouve tu as pris un peu de poids 

    Sara : oh c'est pas vrais sa 

    Cha : si si , j'entend pirrouette aboyer 

    Sara : oui benjamin est rentrer et s'amuse avec lui 

    Cha : je vais allez voir 

    Génèration 1 : Le coup de foudre sa existe !

     

    Benjamin : Aller va cherche mon chien ! 

    Cha : à te voila toi 

    Benjamin : oui c'est moi ! 

    Cha : alors bien le boulot ? 

    Benjamin : Boff 

    Cha : comment sa  ? 

    Benjamin : pas simple ce travaille 

    Cha : pourquoi sa ? 

    Benjamin : faut toujours être gentil avec le patron et tout 

    Cha : tu va y'arriver 

    Benjamin : j'éspère !

    Cha : oui je suis derriére avec vous trois maintenant 

    Benjamin : pirrouette lui il va bien 

    Cha : oui ta raison 

    Benjamin : Allez viens , je vais te prommener mon chien 

    Pirouette : ouafff ouafff !

    Génèration 1 : Le coup de foudre sa existe !

     

    Et je part me promener avec mon maître 

    Cha : et vole pas ma fin toi 

    Ouafff !

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :